Tauds de Catamaran

Il y a 29 produits.

TAUDS : 

Lorsque l’on considère le prix d’un trampoline et l’usure qu’il subit, tout comme les cordages, sous les UV, il est vraiment intéressant de mettre un taud de protection à son cata ou dériveur.
 
 
De plus, cela permet de laisser à l’abri des regards un peu d’accastillage qui est souvent pénible à retirer ou encore de couvrir votre cata sur sa remorque lors de vos déplacements. 
 
Nous avons créé une gamme de tauds économiques et faciles à mettre en place afin de perdre le moins de temps dans la préparation et profiter au maximum de la navigation sur un bateau propre et peu usé par le soleil.
 
Après de longues recherches et des tests en laboratoire, nous avons trouvé une toile polyester de 900 deniers avec enrobage PU épaisse mais restant souple qui résiste vraiment bien aux UV. Sa couleur grise s’éclaircit rapidement puis ne bouge plus pendant des années.



Protection hivernage de catamaran


Taud pour catamaran, Tissu



Nous vendons des tauds depuis plus de 7 ans et nous avons pu vérifier la bonne tenue de nos références.
 
Hobie Cat, Nacra, Cirrus, Viper, Dart, Formule 18, Alado, AHPC, Infusion, Capricorn, Tornado, 49er, et même le nouveau catamaran mixte Olympique, le Nacra 17…
Vous trouverez ainsi 25 références dont la majorité sont des tauds de parking, recouvrant le cata des étraves jusqu’aux tableaux arrières, mais également des housses de foc et de kit trompette.